french help for cheat on .hack//outbreak part3 pcxs2
#1
hello, i'm french and i want help. i have the emulator pcsx2 and i have iso of game dot actually i play to dot hack//outbreak part3 and i have iso of action replay max but not code for my game version. this cheats is for the UK version but i have the FR version. please help me. My question is: is there a way to find or create its own codes on a pcsx2 game? if so tell me how to do it because I'm having trouble with the game dot hack. otherwise could you tell me how to use cheat engine for dot hack series games because I can not use cheat engine on pcsx2. in advance thank you for your help.

traduction for people speak french. traduction pour les gens parlant français

salut, je suis française et j'ai besoin d'aide. j'ai l'émulateur ps2 pcsx2 et les iso des jeu dot hack et actuellement je joue au jeu dot hack//outbreak part3. j'ai aussi l'iso de l'action replay max mais je n'ai aucun code pour ma version du jeu. il n'y a que des codes pour la version UK(USA) et moi j'ai l'iso en version française.aidez-moi s'il vous plaît. Ma question est y a t-il un moyen de trouver ou bien de créer ses propres codes sur un jeu pcsx2? si oui dites-moi comment faire car je galère sur le jeu dot hack. sinon pourriez-vous me dire comment utiliser cheat engine pour les jeux de la série dot hack parce que moi j'arrive pas a utiliser cheat engine sur pcsx2. d'avance merci de vos aides

I want cheats on dot hack//outbreak part3 and dot hack//quarantine final chapter. je voudrais des cheats sur les jeux dot hack//outbreak part 3 et dot hack//quarantine chapitre final.


je vous remerci par avance

P.S: dites-moi comment utilise cheat engine sur des jeux pcsx2 car j'ai l'impression que c'est difficile
Reply

Sponsored links

#2
This should be of a help
CPU : AMD Ryzen 7 3800X
Mobo : Asus PRIME B450-PLUS
GPU : NVIDIA GeForce RTX 3070
RAM : 16 Go
Reply




Users browsing this thread: 1 Guest(s)